Vous avez un projet de référencement de site Internet et ne savez pas par où commencer ? Vous soupçonnez un dysfonctionnement dans le référencement naturel de votre site sur les moteurs de recherche ? Nous vous proposons un audit de référencement gratuit pour votre site
Audit de sites : nous recevons de nombreux clients qui ont fait créer leur site par une agence non spécialisée en référencement de sites. Et bien souvent, le problème de compatibilité entre ce qui est visuellement esthétique et ce qui est techniquement accessible par les moteurs de recherche comme Google, pose problème. Un audit technique de votre site, alors même qu'il est en création, permet de réaliser sa conception en harmonie avec les normes des moteurs de recherche. Surtout avec la norme de l'algorythme de Google qui est le moteur le plus avancé en terme de sanctions sur Internet.
Audit de référencement : bien souvent, nos clients ne savent pas par où commencer dans le référencement de leur site Internet. Ils ne connaissent pas l'état de leur site ou l'efficacité de leur présence sur les moteurs de recherche. Nous proposons ainsi un audit entièrement gratuit pour votre site Web. Celui-ci est simplement informatif et sans engagement.
Vous souhaitez aller plus loin dans la démarche ? Vous pouvez nous envoyer une demande de devis en référencement pour votre site. Nous nous chargerons alors de travailler tous les points controlés lors de l'audit de votre site. Un audit de site Internet est indispensable pour mesurer la quantité de travail à fournir et le temps nécessaire pour vous référencer. C'est pourquoi nous avons décider de le proposer gratuitement.
Audit technique: aspects de conception et de gestion du site du site tel que le codage, l'hebergement et la structure du site.
Audit organisationnel: aspects de gestion et de hierrachie du site. Organisation du maillage interne et gestion du flux.
Audit marketing: aspect d'attraction et de fidélisation de nouveaux clients. Ergonomie et navigation sur le site. Public visé.
Audit sémantique: aspects rédactionnel du contenu textuel. Analyse de pertinence et de densité des mots. Analyse de la sémantique des phrases.
Audit développement: aspects historique du site. Evolution du site dans le temps, optimisation et vitesse de développement du site.
Audit visibilité: aspects de popularité du site. Présence sur Internet et positionnement sur les moteurs de recherche.
Audit de marché: aspects du marché visé. Analyse de la demande et de la diversité des mots utilisés dans les moteurs de recherche.
Avant de pouvoir référencer un site ou se lancer dans une action de visibilité sur Internet il faut pouvoir connaître son site et le marché. Il n'est evidemment pas pensable de se lancer dans un secteur sans connaître le besoin des clients, la rentabilité possible et la quantité de travail à fournir pour parvenir cette rentabilité. Nous proposons de vous offrir gratuitement cette vision du marché ainsi qu'une vision objective de l'état de votre site. Vous aurez alors une idée de la quantité de travail nécessaire à accomplir pour parvenir à objectif de visibilité sur Internet.
En général, les audits de référencement sont payant. Certains prestataires en référencement facture d'ailleurs assez cher l'audit. Car un audit demande une quantité de travail et une expertise très avancée. Ce savoir faire coûte cher. Certains sites demandent une quantité de travail importante durant l'audit. C'est ce qui explique bien souvent les tarifs proposés par les sociétés de référencement sur Internet. Leurs tarifs peuvent aller au delà de 50€ par page analysée. Nous ne cautionnons pas de tels tarifs, mais le prix d'un audit de référencement est souvent justifié par un temps d'analyse et une expertise avancée. Le devis pour un audit contient en général un prix par page Web si l'analyse doit être effectuée sur chacune des pages Web de votre site. Par exemple lorsque la mise à la norme W3C est effectuée. Le coût d'un audit est donc le reflet du temps passé par l'expert à la mise en conformité de vos pages Web et à l'amélioration du positionnement de votre site. Le rapport d'audit doit normalement préconiser si nécessaire, une optimisation des pages du site. La rédaction de contenu textuel de manière sémantique et l'écriture de mots principaux aux emplacements stratégiques est une optimisation interne rapide et facile à réaliser. Cependant, il faut savoir écrire pour le Web. Car écrire pour le Web, n'est pas pareil qu'écrire pour un magazine ou pour un journal. La densité, la proximité et le placement des mots demande une grande connaissance de l'algorithme de Google. Que sanctionne-til ? Qu'apprécie-t-il ? Comment rédiger pour le Web ? Voici quelques critères qui explique le prix d'un audit Internet pour votre site.
System référencement se démarque en proposons gratuitement cette prestation. Elle est en effet gratuite et sans engagement. Alors pourquoi la proposer gratuitement ? Tout simplement car nous savons que beaucoup des personnes qui auront effectué un audit gratuit chez nous, reviendrons pour faire référencer leur site. Ce n'est pas une obligation, mais en général lorsque la société ou la personne est satisfait de l'analyse de son site, elle confit volontié la charge de travail pour référencer son site à cette même société. Cela nous permet de gagner des clients sur le marché du référencement, mais cela permet également aux petites sociétés, aux auto-entrepreneurs ou aux particuliers n'ayant pas de gros moyens, de pouvoir bénéficier d'un audit professionnel sans avoir à débourser le moindre centime. C'est une prestation gratuite qui ravit tout le monde et nous nous réjouissons de pouvoir encore la proposer au plus grand nombre.
Notre expertise nous permet de proposer un audit de site Web aussi avancée soit le niveau d'expertise nécessaire. L'audit site Internet sera réalisé par un expert en référencement ayant plusieurs années d'expertise de sites à son actif. Nous avons référencer des sites avec succès dans des domaines les plus concurrentiels sur Internet. Nous sommes en effet spécialisé dans les domaines ultra-concurrentiels sur les moteurs de recherche, tel que la finance, les assurances, l'immobilier ou encore le tourisme. C'est grâce à notre expérience du référencement Internet que nous pouvons vous proposer gratuitement un audit pour votre site.
La logique voudrait que ce qui est gratuit est moins évolué que ce qui est payant. Il faut savoir que pour effectuer les analyses sur un site, il faut utiliser des outils. Certains sont gratuits, d'autres sont payants. Mais en tout cas, les outils ne peuvent analyser ce qui n'est pas accessible au grand public. C'est pourquoi les informations techniques qui sont accessibles, le sont à tous. La plupart des audits de site proposent le même genre d'information : rapport de positionnement du site sur Google, mise à la norme W3C, compatibilité du site avec les moteurs de recherche, optimisation du site, analyse de l'historique du site etc... Toutes ses données sont accessibles par des outils gratuits présent sur Internet. Pourquoi un audit gratuit serait-il alors moins avancé qu'un audit payant ? Bien souvent, la différence se fait au niveau de la politique de l'entreprise. Proposer un audit payant rapporte immédiatement à l'entreprise. Une société ou une agence en référencement de site Web qui propose un audit gratuit, investit sur le service, la confiance et le long terme. C'est pourquoi nous proposons un audit gratuit pour votre site Internet, présent ou non en ligne.
Un audit de site Internet réalisé par un professionnel permet de gagner du temps. Vous aurez une vision clair et précise de l'atat de votre site, du marché sur Internet, ainsi que du temps et de la quantité de travail à fournir pour parvenir à votre objectif. L'audit vous fait gagner du temps mais vous apporte également une vision critique objective sur votre site. Travailler un référencement avec au départ des sanctions Google attribués à son site handicapent grandement les actions de référencement. Pire, elles enfoncent plus profondément votre site dans l'index Google. Car une fois sanctionné, votre site est repertorié comme site ayant une faible confiance de Google et la moindre sur optimisation vous enfoncera dans la sanction. L'audit de référencement est un état de l'art de son site couplé à une étude de marché sur Internet réalisé par un professionnel expert en référencement. Si le tout est réalisé gratuitement, cela ne peut être que bénéfique.
Une analyse approfondie de votre site passe également par l'analyse du code source des pages Web de votre site Internet. Ainsi un audit technique est réalisé sur votre site. Il déterminera si votre site est ou n'est pas à la norme W3C définit pour indéxer parfaitement votre site sur les moteurs de recherche notamment sur Google qui est le moteur de recherche le plus populaire en France avec près de 92% de part de marché, et le plus populaire également dans le monde. La mise à la norme W3C peut être effectuée sur devis. Car nettoyer le code source d'un site se fait page par page. Plus il y a de pages Web sur votre site, et plus le devis du nettoyage de votre code source sera élevé.
Lorsque nous analysons votre site en profondeur, nous réalisons également un audit positionnement de votre site Internet sur le moteur de recherche Google. pourquoi faire un audit Google ? Car il représente le moteur le plus utilisé en France. Mais également car il est le moteur qui sanctionne le plus, ce qui rend le positionnement Internet plus difficile. Ainsi, un positionnement de votre site sur Google, assure presque toujours un positionnement sur les autres moteurs de recherche.
Durant la phase de conception d'un site, il faut déjà prévoir si on pense ou non le référencer. Car envisager de référencer un site sur Google demande une organisation et une préparation technique particulière. Nous recevons régulièrement des clients qui souhaitent référencer un site flash dépourvut de texte. Hors, un site qui ne contient pas de texte, est un site vide pour Google. Certains facteurs sont en effet très blocants pour le positionnement d'un site sur les moteurs de recherche. La phase de préparation au référencement se fait généralement avant même la phase de création du site. C'est souvent l'inverse qui se passe. Imaginons une maison nouvellement créé à l'ancienne (briques, chauffage au fioul, simple isolation etc..) qu'il faudrait mettre aux normes écologiques. Il faut evidemment tout refaire. C'est exactement le même fonctionnement pour un site Internet. Si certains aspects techniques n'ont pas été pensé à l'avance, il faut souvent tout refaire. C'est pourquoi notre conseil s'oriente à la préparation du référencement de site avant même sa conception.
Vous avez un site web et n'arrivez pas à vous positionner sur les moteurs de recherche? Vous avez un projet Internet, possédez un site, et souhaitez des conseils pour référencer votre site sur Google? Nous vous proposons des conseils gratuits en référencement pour votre site. Pour profiter de nos conseils gratuits, nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de conseils en référencement disponible sur notre page : Conseils.
System référencement propose des conseils gratuits. Mais si une action de notre part est nécessaire, nous vous conseillons de vous orienter vers notre solution de nettoyage d'une sanction Google. Nous proposons une solution au résultat disponible ici : Pack clean référencement
Pour recevoir un devis gratuit et personnalisé pour le référencement de votre site Internet ou simplement, n'hésitez pas à nous envoyer une demande de devis référencement à travers notre formulaire disponible ici : Devis pour un référencement payant
Pour profiter d'un audit de site Web, transmettez-nous votre demande à travers le formulaire disponible sur notre page de demande d'audit pour sites Web disponible ici :